jeudi, décembre 04, 2014

Invitée créative du mois de novembre ........... Stéfhany!



Suite à l'appel DT de la boutique  il y a quelques mois
Sans titre 1 
Je vous invite à venir découvrir  Stéfhany  notre invitée créative du mois de novembre

Bonjour,

Voici ma petite présentation:

Je m'appelle Stéfhany , 34 ans , j'habite en région parisienne avec Monsieur et nos deux filles.

Je scrape depuis maintenant 7 ans . Je n'ai pas de style particulier si ce n'est que j'aime les couleurs, les différentes matières et l' utilisations d'encres, gesso , peintures..etc
Je suis ravie de rejoindre l' équipe de la boutique  afin de partager cette belle aventure ...
Merciiii
;-)
Stéfhany


Je vous invite à aller lui faire un petit coucou sur son blog pour y découvrir toutes ses réas!
c'est par ici


Voici ses superbes réalisations avec le kit de novembre







Pour vous abonner aux kits, c'est par ICI





Merci Stéfhany pour tes supers réas!
Et merci de ta confiance dans cette aventure!

Bizzz

;-)

Nath

1 commentaire:

Unknown a dit…

superbe réalisations Stefhanyn bravo