vendredi, décembre 05, 2014

Une page cadre à offrir #2 ... par Shannon


Puisque la fin d'année est souvent le moment de réaliser des cadeaux fait main, Shannon vous propose une nouvelle version de sa "page cadre" avec le kit de novembre "sweet november", sur le modèle de celle réalisée en mai ici




"Que cela soit pour offrir un souvenir à nos proches, faire un cadeau personnalisé à l’effigie du héros de notre petit neveu ou créer une déco personnalisée, la mode est au DIY (fait-main), alors je reprend mon idée de la page cadre pour faire un petit cadeau de Noel... 

Je suis restée soft sur les couleurs et la patouille, en misant sur un combo de couleurs neutres, une pointe de brillant et différentes textures : bois, liege, tissu, métal, plastique ... J'ai utilisé la même technique que dans ma précédente version, à savoir, du carton pour la structure, un bazzil noir pour le cadre et cette fois, j'ai utilisé ce magnifique papier de fond géométrique taupe et blanc.

J'ai simplement réalisé des tamponnages de fond et fait quelques taches avec de l'encre noire et doré sur le papier et des tamponnages + taches blanches sur les bords."




Pour faire tenir l'ensemble, un carton au dos de la page avec un système de chevalet :




les détails :





Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz 

Nathalie

2 commentaires:

perli a dit…

Très joli,j'aime beaucoup!!!

6alamaison a dit…

superbe Kdo !!!
bizzzzzz