jeudi, décembre 18, 2014

Le DD 2014 de Shannon (# partie 1)

Bonjour, 

Shannon vous dévoile aujourd'hui le début de son DD (December Daily) réalisé avec le kit de décembre "december daily" :


"Pour mon DD 2014, j'ai choisi une structure simple, composée de feuilles 15 * 15 cm découpées dans les papiers du kit et dans du bazzil blanc, reliée par 2 anneaux métals (cela facilite l'ouverture pour ajouter des pages et avancer les jours au fur et à mesure). J'ai opté pour un mix de couleurs entre le doré, le bleu-vert, le rouge et le noir & blanc. Comme l'album est assez dodu entre le nombre de pages et les photos contenues, j'ai travaillé certaines pages avec une patouille légère, mais j'ai essentiellement joué avec des découpes et les embellissements papiers du kit pour agrémenter les pages, soupoudré de quelques taches noires et dorée..."



les détails des 5 premiers jours :







A bientôt pour la suite ... 

matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

3 commentaires:

Amand'IN a dit…

Magnifique !

Milena Kouřilová a dit…

Amazing album !!!!!!!

perli a dit…

J'adOoore, il est vraiment beau!!!