vendredi, janvier 09, 2015

13 ans ............ par Shannon

Bonjour, 

Aujourd'hui, Shannon vous propose une page douce et féminine réalisée avec le kit "sweet november"


"J'aime toujours prendre un peu les saisons à contre pied alors pour cette page, j'ai choisi des papiers qui auraient très bien pu correspondre à un thème plus hivernal, pour illustrer les 13 ans fraîchement fêter par ma grande, au début de l'été de cette année... J'ai découpé une bande de papier bois pour y glisser à la place ce joli morceau de fond rose à écriture, qui suffisent presque à habiller l'ensemble. J'ai simplement ajouté des tamponnage rectangulaires à effet couture en noir et blanc pour apporter un coté graphique et de la profondeur, le tout parsemé de quelques taches. Coté embellissements, des masking tapes aux couleurs assorties, des tag, une étiquette découpée dans le kit, des brads en bois, des coeurs en liège, du claque et un napperon pour les différences de matières. "


les détails :




Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz 

Nathalie

1 commentaire:

perli a dit…

J'adore,avec ce papier bois en fond, et ce rose,c'est magnifique!!!