jeudi, janvier 22, 2015

Snow Day par Shannon

Bonjour, 

Shannon vous propose aujourd'hui une page hivernale avec le reste de son kit de décembre "december daily" et quelques embellissements d'anciens kits ...

IMG_6317

"Pour mettre en valeur ce joli paysage enneigé découvert à la fin de l'année, j'ai misé sur ce superbe fond fois qui rappelait la foret qui nous entourait... Sur le forum d'Happy, un défi nous proposait de suivre un tuto en vidéo, avec de l'embossage à chaud, alors j'ai dépoussiéré ma poudre et joué sur les embellissements tout en volume avec le napperon du kit, des chutes d'anciens kits avec ce superbe transparent et les papiers texte et à paillettes argentée, des stickers, du masking tape dans les tons de mon combo et l'alphabet."

les détails :

IMG_6312

IMG_6310

IMG_6305

Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

3 commentaires:

cat-scrap a dit…

C'est une merveilleuse page, j'aime beaucoup bravo!!!
bises

Mam a dit…

Une pure merveille cette page ! Magnifique !!

Nell43 a dit…

Encore une superbe page, bravo !!!
j'ai ce tampon, mais je n'ai jamais eu l'idée de l'utiliser pour des sapins. Merci pour l'idée
Bizzzz