jeudi, janvier 08, 2015

True story .......... par Shannon

Bonjour, 

Aujourd'hui, Shannon vous propose une page masculine et un rien vintage réalisée avec le kit "sweet november"



"Pour cette page masculine, j'ai choisi de mettre l'accent sur les couleurs qui se marient parfaitement avec ce joli papier bois à rayures qui m'a servi de cadre : un fond blanc pour apporter de la lumière avec un peu de patouille aquarelle dans une couleur chaude, puis de mixer les papiers kraft, bronze, beige en layering autour de ma photo. En haut et en bas de la page, j'ai relevé ses tonalités par une pointe de masking tape gris foncé pailleté et parsemé l'ensemble de petites taches rouille et des sequins taupe fourni dans le kit."


les détails :





Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz 

Nathalie

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh jolie page et tres joli kit

funny a dit…

magnifique page Shannon !!
bravo bravo 2015 commence superbement !!

perli a dit…

J'aime beaucoup cette page masculine!!!