mercredi, novembre 21, 2018

Kit de Novembre " Autumn Love" : Tutoriel Mini album LOVE par Maylis

Hello tout le monde!

Vous l'attendiez le mini du mois avec le kit de Novembre
Le voici!

E
n collaboration avec May-lis 

nous avons sélectionné les superbes papiers de la 
Collection " Auburn Lane " de Pink Paislee
afin de réaliser un mini album complet, 
PDF+Vidéo de ce joli projet aux couleurs automnales!

LE PDF !


Présentation du projet de Maylis :



"Pour ce mini j'avais envie de quelque chose de différent. 
J'ai donc choisi de faire une couverture asymétrique afin de laisser apparaître le bout de mes pages sur le coté. 
J'ai inséré plein de petites cachettes et de rabats pour donner du dynamisme et rendre le feuilletage plus sympa. 


Une petite vidéo pour vous montrer l'intérieur!




Place aux images!

Les pages :



Quelques détails :




Retrouvez 
tous les produits utilisés 
sur le site de la boutique


 kit de Novembre
(qui contient tout le nécessaire, papiers, embellissements, reliure etc...)








 J'espère que ce mini vous donnera envie de réaliser le vôtre!
N' oubliez pas de liker, partager, et commenter, 
c'est un plaisir pour nous de vous lire!


Merci de votre visite !!!
Bizz
;-)
Nathalie

2 commentaires:

Gervaise a dit…

Bravo Maylis superbe album et jolis (top) modèles aussi ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Le PDF n'est plus dispo svp?
Bonne journée