mercredi, octobre 10, 2018

Home déco : TUTO VIDEO Couronne d'été , cercle à broder par Lydille

Hello tout le monde, 

Lydille vous partage une autre idée pour utiliser les cercles à broder

Pourquoi ne pas les utiliser pour faire un home déco couronne d'été, ou d' hiver c'est aux choix!

"Je me suis basée sur toutes mes chutes de papier  qui restaient du kit anniversaire et j'ai coupé dedans pleins de feuilles avec mes dies, et perfos. J'ai collé les feuilles tout autour du cercle à broder. Les couleurs sont douces et rappellent le romantisme d'un coucher de soleil. "




Les détails: 













Retrouvez la vidéo tutoriel pour faire cette couronne : 






Retrouvez les articles utilisés sur le site : 





Merci de votre visite et j'espère que ce home déco avec ce super tuto en vidéo vous permettra d' essayer. 

A bientôt !!! 

Bon amusement
;-)
Nathalie



Aucun commentaire: