samedi, octobre 20, 2018

Mini Album Shaker par Lydille

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui Lydille vous propore un mini album avec une couverture shaker avec le kit de Juillet qui est composé de la collection Wild Heart de Crate Paper. 



"J'aime les shaker cards, j'aime les sequins, j'aime les paillettes, et j'aime pas dessus tout les minis. Alors il était inévitable pour moi de ne pas faire un mini avec une couverture shaker ! En plus cette collection Wild Heart de Crate Paper convient parfaitement avec ses couleurs tropicales. "



Les détails de l'album : 


















Lydille vous propose également le tutoriel en vidéo pour vous montrer comment elle a réaliser la couverture en shaker. 







Retrouvez tous les kits et le matériel utilisé sur le
site de la boutique Scrapatalie. 



En espérant que cet album vous a inspiré, 

A très bientôt ! 

Bon Scrap,

;-)

Nathalie

Aucun commentaire: