jeudi, octobre 11, 2018

Take Time : Page Scrap de Lydille

Coucou tout le monde,

Lydille vous partage aujourd'hui une page qui sent bon l'automne. 
On adore ce papier fond bois, qui peut vous inspirer pleins de jolis projets cet automne!






" Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, à Bruxelles, les arbres ont déjà pris leurs couleurs belles orangées. Cette transition entre l'été et l'automne est mon moment favoris de l'année. En l'espace de 2 semaines toute l'ambiance change. J'ai mis comme titre "take time" car j'aime prendre le temps de regarder la nature faire son travail."



Quelques détails: 














Cette Page a été réalisée avec le kit de Septembre 
"Home Sweet Home"
Retrouvez le dans la boutique



Sympa non?

Merci de votre visite,

A vous de jouer!

Bon Scrap,
;-)
Nathalie



Aucun commentaire: