vendredi, octobre 24, 2014

Back to School ..... par Shannon

Bonjour,

Aujourd'hui Shannon vous propose une nouvelle page sur la rentrée, cette fois-ci en version masculine avec le kit de septembre "back to school" ...


"Après une page pour la rentrée de ma fille, je ne voulais pas faire de jaloux, alors j'ai misé sur un combo similaire en noir/gris et rouge avec ce superbe papier bois, pour la rentrée en CE2 de mon fils."



"J'ai joué à fond sur le thème scolaire avec la bande de papier avec les écritures cursives, cet embellissement effet tableau noir sur lequel j'ai écris au crayon craie, les tags qui servent à encadrer ma photo, pour rappeler la présentation des photos de classe, la plume de calligraphie et la pince en métal ..."






Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)



Nathalie

2 commentaires:

perli a dit…

J'ai toujours du mal à scrapper du rouge,mais quand j'en vois je les trouve sublime!!!

Milena Kouřilová a dit…

Great site.