vendredi, octobre 24, 2014

Cherish everyday ... par Shannon

Bonjour,

Aujourd'hui, Shannon vous propose une création automnale avec le kit de septembre "back to school" ...


"Ça y est, l'automne s'est bien installé avec ses jolies teintes chaudes, alors j'ai voulu travaillé dans un combo de rouge/orange/rose pour suivre la saison. J'ai créé un fondu dans ses couleurs pour mon fond de page avec mes encres, des tampons et quelques tâches."




"Le papier dégradé rouge/rose était parfait pour rehausser encore davantage la chaleur des teintes, donc je l'ai découpé en tag, puis j'ai assemblé ma photo avec un maximum d'embellissements : découpes die avec les papiers du kit, étiquettes, boutons, stickers pour jouer sur les volumes.""



Zoom sur les détails :




Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)


Nathalie

1 commentaire:

perli a dit…

Ho,je l'adore,sublime,les couleurs,la mise en page,le fond, yeah yeah yeah!!! je me la met sous le coude pour la lifter un jour,j'aime trop!!!