vendredi, octobre 31, 2014

Simply crazy par Shannon

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est au tour de Shannon de jouer sur le thème d'Halloween avec le kit Octobre "Trick or Sweet"
Alors attention aux sorts ;-)







"J'ai profité de la soirée Halloween de ma fille pour commencer les réjouissances avec un fond de page blanc sur lequel j'ai pschiiiiiiiiiiité de l'encre grise sur un mask chiffres en parsemant des taches oranges afin de suivre ce combo en orange/noir/gris et blanc... J'ai créé un large cadre dans ce papier à étoiles et utilisé la carte "soirée Halloween" pour rappeler l’événement ! Je voulais une créa géométrique, alors en plus du cadre, j'ai ajouté des rectangles en fausse couture autour des papiers, une bande horizontale en masking tape façon pellicule et un peu de rondeur avec un badge et ce joli brads en époxy avec des chauves souris, pour rester dans l'ambiannnnnnce ;-)"

les détails :







Le kit  : (toujours disponible en boutique)


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

Aucun commentaire: