dimanche, octobre 26, 2014

Mini album Summer 2014 par Shannon

Bonjour,

Maintenant que l'été est bel et bien fini, il est temps de scrapper ses souvenirs de vacances et c'est un mini album que Shannon nous propose avec la fin de son kit "Splash" : Une vraie tuerie peps et vitaminée pour chasser ce froid qui s'installe jour après jour!




" Voilà un mini sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines pour y glisser mes clichés de vacances de cet été, au bord de la mer... Je suis partie d'un tuto proposé par Céline car le combo était parfait, tout en modifiant un peu la structure et je l'ai adapté ensuite à mon projet avec les papiers du kit : Il s'agit de pochettes décorées d'un coté, avec une photo de l'autre, dans lesquelles se glissent des tags."






Place aux photos :


















Petits zooms sur les pages "patouilles" du mini, en distress aquarellée, gelatos, modeling page, gesso, tamponnages et masking tape :






Matériel de la boutique :



Alors je vous avais dis que ce mini était à tomber non?
;-)
N' hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
 
A bientôt et bon Scrap!

Bizzz

Nathalie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! Bravo !
Véronique

BlueOrchys a dit…

Il est trop canon ce mini ! J'adore ! Bravo Shannon ! Bises

Shabanou a dit…

Absolument génial cet album...lumineux, dynamique et joliment réalisé...un grand bravo à la créatrice!

funny a dit…

magnifique ton mini !!!

perli a dit…

Il est top de chez top!!!
moi qui n'aime pas le vert, il est sublime!!! je kif et sur-kif !!!!

Anonyme a dit…

Très très bel album ! A tomber ! je veux arriver à faire pareil :D
Amand'In

Laurence a dit…

Il est très beau ce mini, il laisse la part belle aux photos qui ressortent super bien.