samedi, octobre 04, 2014

Nouveau kit Octobre

Bonjour à toutes et tous!
Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le nouveau kit du mois d' octobre,
Une fois n'est pas coutume ce kit sera très saisonnier!
J'espère qu'il vous plaira!
Un kits spécial pour vos photos d' Halloween ou pour décorer votre intérieur !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous le préparer!
C'est une fête que j'adore car elle nous permet de retomber en enfance l'espace d'un instant, de se déguiser en monstre et de décorer la maison aux couleurs des citrouilles et autres objets terrifiants en tous genres!
N'oublions pas que cette fête est originaire de l'Europe même si la tradition s'est quelque peu perdue vers des contrées plus lointaines!
Le kit sera disponible cette semaine dans la boutique et les kits abonnées partent dans quelques jours!
 
Nouveau kit Octobre
Spécial Halloween!

Retrouvez chaque mois un kit de matériel très bien fourni composé de toutes les nouveautés des grandes marques, papiers, embellissements, alphabets, tampons, etc

Tout le nécessaire pour réaliser vos pages ou mini au fil des saisons et à petit prix!

Des idées d'utilisation du kit vous seront proposées
par l'équipe créative sur le blog au fil des semaines pour vous donner plus d'inspiration!

Je vous propose dès aujourd'hui de découvrir un aperçu de votre kit du mois:

" Trick or Sweet "

Un kits spécial pour vos photos d' Halloween ou pour décorer votre intérieur !

Les kits sont édités en petites quantités et ne seront pas réédités!
Il n'y en aura pas pour tout le monde!
Pour être sûr de ne rien rater et de recevoir le vôtre en juin, je vous invite à vous abonner dès maintenant!





Abonnements aux Kits Mensuels:
Tous les mois, recevez votre Kit de matériel
Abonnez-vous !
plus d'infos et souscription dans le nouveau rayon "Abonnements"
ou cliquez sur l'image!


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

1 commentaire:

gersende a dit…

rho j'adore l'aperçu, faut que je cogite vite fait pour le commander !!