mercredi, juin 10, 2015

Adventure ..... par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose pour aujourd'hui, une page joyeuse et acidulée avec le kit anniversaire" Sew Lovely du mois de mai :


"Sur un fond aquarellé en vert lemon, j'ai travaillé mon fond de page à partir de tampons couture et chiffres, qui donnent un effet graphique, relevé par 2 empreintes étiquette de part et d'autre de ma photo. Pour finir, j'ai utilisé les papiers du kit, pour mettre en valeur ce cliché tout en clustering et de rose vetu !"

shannon91 scrapbyshannon 27-05-15c
Zoom sur les détails :
 shannon91 scrapbyshannon 27-05-15e

shannon91 scrapbyshannon 27-05-15d

Matériel de la Boutique :

Bon scrap et à bientôt !
Bizz

Nathalie

2 commentaires:

gigila a dit…

Ce vert lumineux met quperbement bien en valeur la photo. La page de Shannon est magnifique.
Bisous

gigila a dit…

Je voulais dire superbement. !!!!!