samedi, juin 06, 2015

Grand Concours anniversaire 2015 Etape 3

Bonjour à toutes et tous !!!

Continuons de fêter les 4 ans de la boutique Scrapatalie.com...






Nous avons reçu de super réas pour le Défi N°2 le choix va être difficile...
 vous pourrez bientôt les découvrir ici sur le blog!

Merci à toutes 
c'est un réel plaisir de découvrir vos réas au fil des semaines !


Et maintenant, place au troisième défi.............. 
Dernière ligne droite! 

il s'agit d' un défi Bannière avec un combo et consignes
 proposé par la DT


Ce défi est double car il entrera dans les votes pour la délibération, de plus notre bannière Coup de coeur sera affichée sur le blog de la boutique pendant un mois!

On compte sur vous pour nous en mettre plein la vue!
 

Voici les consignes:

Le format est libre mais il s'agit d'une bannière donc rectangulaire !
pas de sketch imposé, vous êtes tout à fait libre dans votre mise en page!
Peinture, gesso, collage, typo, matière... tout est permis!
A vous de nous surprendre ;-)

Votre pseudo et le nom de la boutique doivent y être présents

ex: XXXXX pour Scrapatalie....

Mais avant de vous lancer, 
Voici quelques consignes imposées par les membres de la DT!


Pour Shannon: De la couture vraie ou fausse!
Pour Lolotte: du feuillage !
Pour Happy : du masking tape!
Pour Scrapatalie: un combo au choix parmi les 4 ci dessous

 Vert d'eau, orange, turquoise, jaune
Rose poudré, turquoise clair, corail, kraft

Corail, turquoise, blanc, crème

 Corail, jaune, or, gris perle

 Nous espérons que ce dernier défi vous plaira!
 Amusez-vous bien!!!


Vous avez jusqu'au 12 juin à minuit

 pour nous envoyer vos pages, 
Attention, passé ce délais, votre participation prendra fin ... ce serait dommage...



Merci d'envoyer vos pages à cette adresse : contact@scrapatalie.com 

et de la renommer comme ceci :

Défi n° 3 Bannière + XXXvotre PseudoXXX

A vos marques.... prêtes....
Scrappez !



Bon scrap!

Bizzz



;-)



Nathalie, Lolotte, Happy, Shannon 

 




14 commentaires:

princesse.aby a dit…

Waouhh quel défi!!!!!!

Fab a dit…

Waouw les combos sont superbes et une bannière ... c'est du défi pour moi !!!

mcclear a dit…

Une bannière ! Très intéressant ! A cogiter...

lateliergribouille a dit…

Gros défi pour moi! Ce sera une 1ere fois pour la bannière! Y a t il des dimensions précises?

Clarisse a dit…

oulala! Immense défi, faut pas se louper pour vous mettre à l'honneur ;-) C'est parti, ca fume tellement ca cogite!

chrris a dit…

Sacré défi pour moi !! Je cogite !!
ps : je n'ai pas eu de confirmation pour le 2è défi.
Bonne journée !

Fantaisy a dit…

Ayé ! ma bannière est envoyée !
Merci pour ce défi super sympa !! je pense que je vais la transformer un peu pour bientôt m'en servir sur mon blog !

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

Eh bien on va cogiter !

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

Eh bien on va cogiter !

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

Eh bien on va cogiter !

chrris a dit…

Bannière envoyée.
A bientôt !

Mameliescrap a dit…

Pour le dernier défi le combo est corail jaune or gris perle or dans l'image du combo in voit du rose ... De quelle info doit-on tenir compte ?

gigila a dit…

Oh mince, je n'ai pas eu la news pour ce commentaire !!! J'aurais du aller sur le blog plus tôt. Vu l'heure je n'ai pas le temps de faire ma bannière et je pars pour trois jours demain matin. Alors pour moi l'aventure va s'arrêter là !
Bisous

Lateliergribouille a dit…

bannière envoyée! ravie pour ma toute première bannière
Merci pour ce tournoi

A bientot