vendredi, juin 12, 2015

Love you more par Lolotte

Bonjour,

Une page de Lolotte aujourd'hui avec le kit anniversaire de mai "sew lovely" :


"Pour cette page, j'ai choisi de faire un monochrome rose. J'ai donc utilisé un papier de fond motifs "petits triangles" tamponné avec un motif journal et encré d'encre rose et noir. J'ai uilisé le papier fleuri ainsi que la carte Pl en dégradé de rose.Sur la photo j'ai fixé le transparent à petites flèches dorées.Pour les embellissements, j'ai découpé le gros coeur rose sur une des cartes pl, le badge, un coeur en bois, des dots "triangles", un peu de masking tape et du feuillage."


Les détails :




Matériel de la boutique :

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

Celyscrap a dit…

Superbe page, girly à souhait et toute en douceur!!

Cat-Scrap a dit…

Quelle belle page!