mardi, juin 30, 2015

Mini sous boc "it's a lemonade kind of day" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujour'hui un mini "sous boc" avec le kit de juin "Pop Flamingo"








"Quand j'ai découvert dans le kit les jolies cartes et transparents taille "sous boc" ainsi que les grands cadres pola, j'ai de suite eu l'idée de réaliser un mini album. J'ai donc découpé dans de la cartonnette fine des pièces à taille identique que les cartes, je les ai ensuite recouvertes de papiers motifs. Sur certaines, en plus des papiers, j'ai ajouté les cadres pola. J'ai assemblé le tout avec l'anneau de reliure du kit. Pour la déco, des chipboards, des étiquettes et tag, une pince verte, des décos transparentes, de la twin et des découpes papiers."

Matériel de la Boutique :



 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

Elisa a dit…

Il est vraiment superbe, bravo Lolotte
Bises

gigila a dit…

Très très beau ce mini. Bisous