mardi, juin 09, 2015

The Best DAY par Happy - combo anniversaire

Bonjour à touts & tous,

Aujourd'hui c'est au tour d'Happy de vous montrer son illustration du combo que nous vous proposons pour ce 2ème défi anniversaire :



"Pour ce 2ème défi, j'ai utilisé ce fond rose nuancé disponible dans le kit de mai : Sew Lovely ... je le trouve juste parfait pour ce combo . J'y ai ajouté quelques bandes de papiers ( papiers du kit également) que j'ai ensuite recouvert de gesso ... Une fois le fond sec, j'y ai ajouté quelques touches de NéocolorsII ( jaune / bleu/ orange/ rose ).

J'ai utilisé quelques tampons pour agrémenter le fond et j'ai ensuite ajouté quelques gouttes d'encres de chines & d'encres liquides."

Quelque détails :



Retrouver le kit anniversaire dans la boutique Scrapatalie :


Merci pour vos visites !

Bon scrap

Nathalie.


1 commentaire:

Elisa a dit…

Jolie comme tout et j'adore la photo.
Bises