jeudi, juin 04, 2015

Les pages du Défi N°1 du grand concours 2015!!


Bonjour à toutes!

Merci d'avoir été si nombreuses à vous inscrire à notre 
Grand Concours 4ème Anniversaire!

Nous avons reçu de vraies tueries pour cette première étape!
Je vous laisse admirer  les sublimes pages du Défi N°1 qui nous ont été envoyées et qui laissent présager des merveilles pour la suite...
(si votre page n'apparait pas merci de me contacter directement contact@scrapatalie.com)


Liniroma



 

Nath29


Chrris


 LaurenceLo


Elisa 64

Vi
  
SamSama


Scrapzoo

Anabel

Angèle

Tarascrap

Carolec

Za

Ni-Net

Celyscrap

Carinette

LylaTessLily

LaraetAudrey

Claire

Ccile

BlueOrchys

Fab

Nini'Scrap

Lateliergribouille

Clarisse

Emi3011

Fabienne 29

Karine L

Maetou

Malu

Mameliescrap

Scrappeuse63

Valérie d'Andoins

Dulcie

Mygale

Linette

Fantasy

Fifine

Gervaise

Gigila

Lydille

Mcclear

PrincesseAby

So'Scrap

Sogo

Sophiedenc

6alamaison

SomethingAboutMarie


Merci pour ces superbes réas!
A bientôt pour découvrir les pages du défi N°2

Bon Scrap

;-)

Nathalie

17 commentaires:

Ccile a dit…

Waouh ... on en prend plein les yeux ...
Bravo les filles ...

fifine a dit…

et bien et bien que de très belles réas bravo à toutes

mameliescrap a dit…

De superbes pages !!!!!! joli !!!!!!!!!

corinne a dit…

Waouh quelle galerie bravo à vous les filles bises

Unknown a dit…

bravo à toutes et merci de votre participation à ce premier défi ! une superbe galerie, le choix va être difficile !

Gribouillette/Nelly a dit…

Quelle belle galerie, effectivement ! Bravo à toutes

chrris a dit…

Waou !!! On en prend plein les yeux, c'est sympa de toutes les voir !

gigila a dit…

Superbe galerie. Bon courage pour le choix. !!!!!!!
Bises

Elisa64 a dit…

Je suis déçue je n'y vois pas ma page alors que je l'ai bien envoyée à temps et je reçu un mail de confirmation.
Bravo à toutes les autres.

Clarisse a dit…

Oh my god!!! Mais j'aimerais pas être à votre place pour choisir!!! C'est de l'arrachage de cheveux assuré! En tout cas, j'ai déjà plein d'idées à piquer à droite à gauche, trop belles toutes ces pages!

BlueOrchys a dit…

C'est une magnifique galerie !! On en prend plein les yeux ! De gros & nombreux coups de coeur ! Courage au jury et bravo à toutes !

mcclear a dit…

De magnifiques pages avec chacune son style. Bravo à toutes !

Scrappeuse63 a dit…

Whouahou !! Trop belles !!
Eh ben la compétition va être rude, mais ce sera rien que du bonheur !
Bises

Celyscrap a dit…

Waouh!!! Quelle galerie extraordinaire!!
J'en ai pris plein les yeux!!!
Merci pour cette belle aventure!!

Ni.net a dit…

C'est chouette de voir toutes ces pages. Merci pour cette belle galerie.

laraetaudrey a dit…

Wouaw, quelle belle galerie!!!! Je ne voudrais pas être dans le jury!! Un réel plaisir de voir toutes les magnifiques pages!
Merci de nous embarquer dans une chouette aventure!

Nath29 a dit…

je n'avais pas vu ce post, que de monde et de belles pages, ca va etre difficile de faire des choix!!!!!
nath29