vendredi, juin 05, 2015

Lovely ... par Shannon : Sketch anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est au tour de Shannon de vous montrer son interprétation du sketch que nous vous proposons pour le défi #1 du jeu anniversaire, avec le kit anniversaire Sew Lovely du mois de mai :



"Pour ce 1er défi, j'avais envie d'une ambiance estivale alors je me suis replongée dans mes archives et pour suivre les tonalités de ma photo, j'ai travaillé sur papier blanc avec une teinte aquarellé pastèque, en contrastant avec ce cadre réalisé dans le cardstock du kit, également utilisé pour une découpe. J'ai monté ma photo sur mousse 3D, autour de 2 cartes PL du kit qui apportaient des touches de peche et de turquoise pour illuminer la créa et mis du relief avec ces découpes triangles réalisées dans un des papiers graphiques et le titre en mousse."

Rappel du sketch qu'il fallait suivre :


Quelques détails :




Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite !!!


Bon Scrap
Bizz
Nathalie

7 commentaires:

Elisa a dit…

Elle est superbe cette page.
Bises

chrris a dit…

C'est une très jolie page Shannon !

Ni.net a dit…

Quel beau fond de page.

gigila a dit…

Shanon, ta page est magnifique. Bisous

mcclear a dit…

J'aime beaucoup. C'est une page très lumineuse. Bravo !

perli a dit…

Elle est superbe, la MEP, le fond, les écritures...sublime!!!

Unknown a dit…

C'est magnifique!